Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature Sacri et Arcane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

nombres de points : 1900 et 1250
classement : 890 et 1700 (il me semble)
si ta des bon niveau dans d autre univers : 110 uni 35.... et 200ieme uni 32
nombre de connection a ogame : 2-3-4-5-6 Autant qu'on peut mais 2 mini ^^
Nombre de connection au forum : Une fois par jour pas plus, pas possible :s dsl
minier/raider : tres tres gros mineur tous les deux Wink
et vos motivations : Vise le top 100 et sera au moins dans le top 200 (assurement).


On pense pas rester indefiniement dans cette ally... On va y rester le termps qu'on monte tous les deux dans le top 200 et aprés on ira dans l'une des 5-10 premieres ally... Je vous le dis sincerement maintenant au lieu de me faire la malle en douce plus tard... On va vendre beaucoup de deut tous les jours... On espere faire beaucoup d'echanges commerciaux (contre du cristal majoritairement...)

Voila, en esperant que vous retiendrez notre candidature et pouvoir rejoindre rapidement vos rangs Wink Merci a tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:16

aaah Sacri mon voisin lol toi aussi tu poses ta candidature ^^ bon j'espere que tu seras pris...parce que bon t'es quelqu'un de cool héhé

Et attends toi a ce que je m'envole egalement et loin loin devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:21

slt au tous les deux
chui contre

jorai preferer pa entendre:

On pense pas rester indefiniement dans cette ally

meme si vous ete sincere(c bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

ok, bah comme ca c'est reglé Wink Very Happy ciao ciao a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:23

atennnn c mon avis ya encore les autre ki on pa voter ne tenva pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:27

g une petite kestion a te poser c sur ke vous partirer plutard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

Pas du tout sur... Peut etre qu'on sera tellement bien dans l'ally qu'on voudra pas partir... Et pis tu sais pour monter jusqu'au top 200... il va se passer plusieurs mois je pense Wink Ca se trouve d'ici la tu joueras plus et l'ally n'existera plus Wink
Je pense que y'en a plein des joueurs comme moi... je cite personne et je pense a personne d'ailleur... Mais moi j'ai eu l'audace de le dire... Ensuite si on est tous les 2 bien classé... integré une ally top 10... Ca doit pas etre facile Wink Meme si on a le classement qui suit... Surtout avec l'infiltration et tout ce genre de chose... Bref a vous de juger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:39

Moi je dis oui
mais ca n engage que moi ils sont commercant et il compte rester chez nous jusqu a ce qu il soit top 200 ce qui nous laisse pas mal de temps et en plus ca nous apporteras quelque membre de plus
Mais bon c est mon avis attendons bebech
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Moi je dis oui
mais ca n engage que moi ils sont commercant et il compte rester chez nous jusqu a ce qu il soit top 200 ce qui nous laisse pas mal de temps et en plus ca nous apporteras quelque membre de plus
Mais bon c est mon avis attendons bebech


bin moi je di oui mais ossi nn car si il comte partir c'est kil ne sont pas fidéle mais il y a un avantage a cela kar il vont partir dans une otre ally et donc on poura mettre un pacte toto avec l'ally des deux zigoto lol
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

En plus ils ont été honnete c est pas des chacal des chacaux au pluriels ce qui leurs vaut mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

Hey mon voisin^^
Je suis dans le meme cas que toi quand tu dis que tu vas pas rester indéfiniment dans cette ally et que tu iras dans une top5, mais je pense que cette ally peut etre très bien classée. En tous cas je trouve qu'elle est plutot bien parti.
Jsp que tu seras accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

tu la trouver ou la signature unissons nous contre la vie cher non je plais !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

hummm je sais pas
esque vous aimez le charal lol non laisse tombé
euh j ai une question qui me turlupine l esprit
esque c es un multi compte tu peut me le dire g déja fé un multi lol
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

Bon alors on passe au vote moi c est oui a vous les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

apres se qe ta ecrit sacri je change mon vote

je sui ok

et bebech ne commence pa sinon le topic va se barrer en ..... stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

bon allé c est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

Soyez content vous etes acceptez
bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:56

J'etais au basket.... Very Happy Yeah c'est tout cool ca... jvais le dire a mon coequipier Wink Il va vite s'inscrire sur le fofo aussi Cool Euhh ben je pose ma demande des maintenant... Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

bonjour tout le monde et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

bienvenu a tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri et Arcane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri et Arcane   Candidature Sacri et Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri et Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidature Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser