Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Ki-Adi-Mundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

Salut all, je me présente : Ki-Adi-Mundi, 15 ans en Savoie au lycée du Granier.
Avant de me lancer dans l'univers 49, j'ai déja joué dans le 16 et j'étais arrivé à 300.000 points, mais après j'ai arrêté, ca ma soulé.
Pour l'instant, dans le 49, je suis classé 1377eme au dernier pointage avec 1740 points.
J'aimerais rejoindre cette ally car je suis récemment rentré dans le top 1500 et je me suis dit que pour pas attirer les foudres de ceux qui sont mieux classés, il vaudrait mieux pour moi de me trouver une assez bonne alliance, et donc me voici.

Merci d'avance. +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

J'ai oublié un truc : je ferais ma candidature IG une fois qu'on m'aura accepté sur le forum ( si on m'accepte ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

alors là aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:16

enfin ya quan meme un probleme c pa par rapor a lui mai a la limite de membre il reste 1 ou 2 place donc fau fair gaffe maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

ok je peu poser ma candidature IG ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:18

ouai vasy c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

c bon c fait
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:49

Et moi mon avis c est de la merde ou koi non je rigole
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

on ne vous a pas attendu car on savai que tout le monde aurai été d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ki-Adi-Mundi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ki-Adi-Mundi   Candidature Ki-Adi-Mundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ki-Adi-Mundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidature Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser