Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 la video pour sauver ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

https://www.youtube.com/watch?v=k8zGTtaqxtA

je tien a dire bravo a celui ou ceux qui ont fait cette video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

j avou superbe lol
rejoignez la résistance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

sa fai tro stiler avec la music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46

tout simplement magnifique!

je m'en vais de ce pas la redistribuer à mon ancienne ally de mon ancien Univers!

Ils vont sans aucun doute aimer cette vidéo.

J'en suis sur le C** Biiiiiiip

grawash sortit de sa cabine à transmition, manifestement irrité par le nouveau mode "pas de gros mots" chez les Elus...

"M"enfin quoi M**** Biiiip pas de quoi enc**** un chat! Biiiip"

Là dessus la faction anti gros mots mit un point d'honneur à administrer à grawash AO la leçon qu'il méritait...

C'est vrai quoi : yavait pourtant écrit "pas de gros mots" sur la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

Stôôôp !!! Je suis de la police fédérale du forum,veuillez vous garer sur le coté...soufllez dans le ballon découvrateur d'insulte...
votre test est positif,veuillez nous suivre svp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

rhoooo m'sieu l'agent, vous m'connaissez, on s'est déja croisés plusieurs fois...

la dernière fois, c'était quand j'avais arrété mon traqueur juste à coté de vot' bat'mobile! bon daccord, j'ai vomis et paf! c'est tombé pile poil sur votre chaussure droite mais que voulez vous, quand je bois au volant c'est plus fort que moi : je vomis...

s'il vous plais lâchez mon oreille ça fait hyper mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

Pas de ca cette fois,je vous avais prevenu que la prochaine fois que je vous reverrais,je vous foutrait en prison!et bien voila
Vous allez passé dans la cour de justice du forum pour conduite en état d'insultation!!Le Général de police Bebech Ier se chargera de votre sort misérable petite vermine de droïde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

alala encort un ??
mais c est pas vraix sa !!!!!!!!
bon allé vous me l envoyé en cellule de dégrismant
et apré on pourra prendre sa déposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

tin c devenu une alliance de droguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:33

MDR Magnifique est le mot... j'aimerais pouvoir en faire autant (la video jeparle ^.^)
Un truc en francais en plus Very Happy
Bon une ptite voix en anglais au debut mais pas grave...
TOUT CLASSE LA VIDEO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:32

Splendide...

Viva la revolution !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

lol !! faire ces vidéo cest pas du tout compliqué !!
j'ai un petit programme de merde qui s'apelle Windvd créator,tu peut monter tes film et aajouter une bande sons(voix,musique)des film des photo des texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

pasmal!!!

bisarement sa me fait pencé a un jeu!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:20

et il est gratui ton logiciel ?
car moi sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

ben vu que cest une version pourries celle que j'ai....je peut te dire ca attend 10 min je fait une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

bon voila j'en est trouvé une bonne version gratuite mais peut etre que c'est juste pour 2 semaine ou une durée limitée ^^
c'est WinDvD creator platinium v2 voila le lien
je l'ai télécharger ya pas de virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

lol ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

cest 32000000 de fois plus simple que photoshop si tu conné pas
tu capture une vidéo,son et autres,tu crée des texte,et tu met tout en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la video pour sauver ogame Empty
MessageSujet: Re: la video pour sauver ogame   la video pour sauver ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la video pour sauver ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chason d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser