Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fusion en vue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:40

Salut

je me présente HalloBosS, Fondateur de l'allience Les Guerres Du Tiberium ( LGT ), ancien mémbre de l'allience L.E.O, je suis ici pour vous proposer ou discuté sur une éventuele Fusion avec notre allaince classé à se jour 168 ème en points, 217 ème en flotte et 268 ème en recherche.

Nous avons pour le moment 6 menbres se qui fait 85000 points au totale et 14000 pts par membres. Nous sommes une allaince passifique et espéron monter dans le classement très rapidement. Nous espérons avoir une bonne entente entre nos deux allainces et se protéger mutuellement. le plus fort de notre allaince a 28000 points et le plus faibles a 6000 points donc comme vous le voyez trois joueur sont classée.
Voila pour ma demande, pour toute demande d'information n'hésiter pas a demander.

Ce qui me motive c'est que ensemble on sera 12 membre avec :

LGT + L.E.O = Directement Top 100 .

Personnelement je trouve votre allaince très sympa et le forum assez bien, mais depuis certain jours il n'est plus actif . . .

Merci de me répondre.
Cordialement Fondateur HalloBosS


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

moi perso je suis op car la on est vraiment en crise
est ce ke vous avez un wing par ce ke ns on en a une il sont 8
je sai pas si il y aura d'autre reponse de membre??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

la wing n'a pas été crée encors mais cella sera fait si on arrive a un accort ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

bo wonbi les néconsiastion avancé tré lentement je te propose un pact de fusion totale,

prend une décision tu est l'adim diplomate donc a toi de faire j'attend une reponce rapidement avant que sa ne soit trop tard merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

ouai vous ète pluc 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12

on es 6 membre dans l'allience 3classé et d'autre bientot le plus faible a 5000pts et le lus classé est top 650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

ouai c pamal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:21

donc ques que vous décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

bon c ok
comment que sa se passe pour le nom et tout qu'est ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Justement je voulai savoir se que vous voulai gardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Oki, pour la page d'allience nos 2 page sont assez bien on peut les combiné pour en faire une plus bien

le forum je propose notre forum il a été crée mieux organisé et tt neuf

Se que je propose c'est que on garde votre nom, votre page d'allience avec Totale Administration pour moi comme Fondateur

mais on prend notre forum et on se relance dans l'univers . . .

se que je veux c'est que on soit tous ensemble méme avec votre wing pas besoin de faire une wing la votre rapport 33k pts dans le classement se qui est utile pour augmenté dans le classement, les plus for peuvents les aidé plus facilement

et donc on sera 20 membres dans l'allience se qui est dans les normes

DZL: je voulai faire un esai se qui veut dire que notre allience sera pour une semain :

TAG : F.F.F (a la place de LGT)
Nom : Final Fantasy (a la place de Command et Conquer III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:09

sa vaut pas le coup pour une semaine de tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:20

en faite c'été une erreur jai changé le tag et le nom de mon allience mais peut import c'est votre page d'allience kon va gardé si on fait fusion et aussi votre nom d'allience, le forum sera le notre, et une administration totale autant que fondateur dans votre allience./

on a pas besoin d'attendre une semain si nous on vous rejoind sur votre allience . . .

kes ke vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:49

ba allez y poser vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

Notre Form Prend déja L'apparance de : Les Elus D'omega

http://leselusdomega.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

Ma candidature a été posté j'attnd kon m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

j'ai posté ma candidature donc j'attend que vous m'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fusion en vue !!!   Fusion en vue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion en vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser