Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Passage dans la mère!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage dans la mère!! Empty
MessageSujet: Passage dans la mère!!   Passage dans la mère!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

Salut c'est moi, voilà maintenant que pas mal de monde c'est barrer ba moua je veux venir, j'ai un peu plus de 10 756 pts et je suis classé 1882 ème donc voilà!!

Si je peu filler un petit coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la mère!! Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la mère!!   Passage dans la mère!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

ba je sais pas par ce ke la on vas fusionner ac un autre alliance dc ouai tu peut venir pose ta candidature mais il faudrait que tt le monde de la wing vienne ds la mere et apres la fusion on refera une wing dc dit o autre membre de la wing de poser leur candidature pour la mere et tu leur explique pk
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans la mère!! Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la mère!!   Passage dans la mère!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

Ok sa roule je m'en charge tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans la mère!! Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la mère!!   Passage dans la mère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la mère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vien dans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidature Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser