Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature LuC aIrE

Aller en bas 
AuteurMessage
LuC aIrE
Invité




candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: candidature LuC aIrE   candidature LuC aIrE Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:30

bonjours!

Je suis LuC aIrE, j'ai 26 point et je souhaite intégrer votre ally car elle semble actif, j'ai aussi fait un tour sur la page d'accueil in game et les critère me vont bien Very Happy
Si je suis pris j'essairais d'etre actif in game et sur le fofo. J'ai posé ma candidiature in game.
Mon ancienne ally est HALO KIL.


Merci et à bientôt je l'espère Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: Re: candidature LuC aIrE   candidature LuC aIrE Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:35

salut
désolé j ai été trop vite j ai enlevé ta candidature ingame car je ne voyai pas de candidature sur le forum
je sais que t as repondu à pas mal de ces question mais je te remet le msg type pour que sa soit plus claire et que tu rep a des question que tu n a pas fait, désoler mais je suis chiant lol
merci


tes pts
ton classement
si ta des bon niveau dans d autre univers
nombre de connection a ogame
nobre de connection au forum
minier/raider
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: candidature   candidature LuC aIrE Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:45

au le boulet bebech va pas trop vite on est pas présser
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: Re: candidature LuC aIrE   candidature LuC aIrE Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:52

désolé mais je suis speed pcke je par dans 20 min alors je profite le + possible
Revenir en haut Aller en bas
LuC aIrE
Invité




candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: 2 candidature lol   candidature LuC aIrE Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:00

alor je suis LuC aIrE j'ai 26 point classé 9017, je suis raider et défensif, j'ai une parti dans luniver 17 et 47
17: j'ai environ 13000 point mais il ya pas longtemps j'eté a 65000 point, mais il ya un mecs ki ma attaké tou les joueur pendant un moins donc j'ai chuté grave. je suis connecté environ 2 h par jours ken il ya le boulot ou l'école et 6h kan il y a rien sur le fofo j'aissé di etre un max de temps. mes coordoné sont 4:301:8. affraid




merci et c'est pas grave si il le fo je poserai 10 fopis la candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: Re: candidature LuC aIrE   candidature LuC aIrE Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:20

pas besoin de 2 candidature alors j ai fusionné les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature LuC aIrE Empty
MessageSujet: Re: candidature LuC aIrE   candidature LuC aIrE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LuC aIrE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuC aIrE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidature Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser