Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature President killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:29

Bon voila je vais faire vite mon vaisseau est garé en double file..il y avais plus de place pirat
Alors mon pseudo c'est President killer
j'ai 319 pts(j'ai beaucoup stagné en dessous de 100 pts parce que mon coin est plutot "hot" ^^)
sinon j'ai de l'experience en uni. 6 (j'avais 100000pts) et uni 45 ac 25.000pts
euh sinon j'essaye de me conecter quand je peux,la c'est les fins des vac donc je vais etre moin connecté mais je dirais...le week end je me connecte tout le temps...des fois les mercredis aprem'
et en semaine quand mon emploi du temps me le permets Sad
ah vi et mes motivations sont que l'alliance est bonne et qu'elle peut me servir pour prendre encore plus de points et donc devenir meilleur plus rapidement ^_^

Voila je pense avoir tout répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

moi je suis pour qu il fasse parti de notre ally car il possede le nombre de point nessecaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:37

pour lalliance mere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:38

moi je le verai plutot dans la wing
d aillieur ya quelque personne dans l ally qui devrai allé dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

pour l instant il a pas beaucoup de points mais on est qu au debut .
je pense qu il peut rentrer dans l alliance mere parce qu il a de l experience dans d autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:43

je suis tout a fait d accords avec momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:43

ba fau voir fo voter

moi je di oui pour lalliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:44

bon je me pli a la majorité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:49

on a GAGNER cheers lol!
bon c bon tu pe poser ta candidatur ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

mdr dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:13

Mon avis : on accepte tout le monde et on se donne une semaine. On fait un bilan et ceux qui n'ont pas progressé de 150 points, direction la wing.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

ok cool ben la j'ai 343 ^pts donc vos 150 pts je les aurais lundi tranquile
sauf probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:32

pour repondre a epervier fau voir car sa fai bocoup de changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature President killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature President killer   Candidature President killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature President killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidature Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser