Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cadidature *Zell gon droma*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:42

Bonjour, à tous je suis zell gon droma, fils d'Ulic quel droma ancien gladiateur...

Je vous écrit en espèrant que vous prendrez la peine de me lire, car je ne viens pas ici demander de l'aide, ou soliciter votre pitier mais je vous demande de me laisser une chance. Celle de vous montrer que le fait que je vienne seuleument d'arrivée en cet univers avec mes hommes et que mon empire n'en ai qu'à ses premières pierres ne vous rebutera pas...


C’est alors que je me pose avec mon transporteur, vous avez accepter de me recevoir, et voilà plus d’une semaine que je voyage. J'amorce une descente difficile afin de me poser sur le tarmac, encore chaud du dernier décollage. Le train d’atterrissage sort, le voyage se termine, en douceur… La porte du sas s’ouvre, je sort, mes botes résonnent sur le métal. Enfin de l’air ! je prends une grande bouffer d’air et j'admire la batisse qui s’étant devant moi. j'ai quelques minutes d’avance alors je flâne dans la cour du palais attendant un signe qui m'indiquera que vous pouvez me recevoir et c’est alors qu’un droïd de protocole, à la forme humanoïde s’approche de moi:

« Je m’excuse monsieur, mais nous sommes fin prêt à vous recevoir… »

Me voilà en train de suivre ce tas de ferrailles et celui-ci ne cesse de palabrer alors voilà, c'est ainsi que mon histoire commence...


Je ne viens que d'arriver dans cet univers, certe, et je vais vous dire franchement que je n'ai actuellement pas plus de points que les doigts d'une main. Mais je vous demande de lire en mon coeur la force qui coule dans mes veines, cette rage de vaincre et d'alller de l'avant...

je n'admet pas l'echec, encore moi la lacheté, je hai les fourbes et les traitres... Vous ne regretterez pas de me voir me battre à vos côtés et sachez que je vous suivrais jusqu'en dans les enfers d'Adès...

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:32

Moi je trouve ca candidature sympa............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:24

salut je trouve ta candidatutre fotre original
mais je ne fait pas d exeption c est pourquoi je vai te demander de bien vouloir repondre aux quelque question qui se troun dans le post it des candidature
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:35

Donc comme on me l'a demandé je vais répondre aux quelques questions qui vont d'ailleur me faire mal!!

Car je n'ais pas encore de points en effet l'univers 49 étant plein je n'ai pu m'inscrire que le 23 février mais sa ne va pas tarder!!!
Donc pas de points = pas de classement!

Je suis aussi dans l'univers 25 avec tous juste 10 000 point et oui je n'ai découvert Ogame il n'y à qu'un moi!

Je me connect à Ogame presque toutes les 4h voir plus quand je le peu et j'y passe environ deux heures par jour (message; forum...) Wink

Quand à mes objectifs je pense que je suis plutôt Raider en tout cas dans le futur!!! Mais c'est mon penchant. pirat

Enfin pour ce qui est de mes motivation (outre les 2 halos que j'ai fini chacun une dizaine de fois dans les 4 niveaux de difficulté: il est trop fort ce major!!) je pense que le message de ma demande devrait vous suffir, et à noter aussi que je suis à proximité de "Sharingan" car je suis aux coordonnées 3-383-9

voilà voilà!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:45

pfiou tu me fé bossé toi
divisé le post it pour prendre ton message et le refusionné avec ta candidature lol
quand j ai di répondre au question du post ti je pensai a y répondre sur ta candidature lol
si tu es accepté je pence que tu ira dans la wing par rapport a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

slt cool la candidature ^^
moi j'hesite pour l'instan donc j'aten la reponse des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:18

Quand la décision sera prise? Car se serai un honneur pour moi de vous rejoindre...

J'attend votre réponse avec hâte, et juste une petite question (merci de ne pas rire) ou dois-je poser ma candidature pour la wig?

PS: désolé bebech... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:28

ok pour la wing, en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:46

LOl énorme la candidature je lavai jamais vu comme ca avant !!! moi je di jst avec la cadidature on lui laisse une chance dans la WING et on applique la regle des 150 pts sur voir 1 ou 2 semaine !! jst une propositions !!! Sinn Bien di tou ca zell gon droma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

moi je te voi bien dans la wing aussi :-)
n'empeche qu'elle été bien la 1ere candidature ;)dommage que tu n'ai pas répondu directement aux questions....la faveur des admin aurait peut etre été avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:49

Bon je sais je sais!!!

ma candidature à été poser dans la wig donc je n'ai plus qu'à attendre, en tous cas vous êtes dur avec moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:06

patiente un peu, motivé comme tu es tu aura bietot les critères pour passer dans l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:21

ouai voila je te di comme g di a sofiane si tu evolu bien tu pourra venir dan lalliance mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

C ki sofiane
Et moi j aime bokou ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:34

c un membre qui a poser sa candidature et ki est aler dan la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:52

Je viens de rejoindre la Wing, je suis impatient de rejoindre l'alliance mère!! Wink

En tous cas je suis désormais dans vos rangs! cheers

Je n'ai accès au forum qu'à la zone publique, y a t-il une zones pour les membres et pourrai-je y accéder?

Merci de croire en moi, vous pouvez comptez sur moi je ne vous décevrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

ouai je vai essayer de te mettre les droi lol
ou je dirai a bebech de te les foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:24

c bon normalemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Sa y es j'ai tous merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Cadidature *Zell gon droma*   Cadidature *Zell gon droma* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature *Zell gon droma*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zell gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidature WING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser