Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Zell gon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Salut, bon alors moi je suis le petit nouveau! Wink

Voilà j'ai 20 balais et je suis dans ma dernière année d'études en Creuse (le truc dans le centre de la france que personne ne connais!!) mais je suis d'Angers sinon!! Je suis en licence pro et je boss dans l'eau et l'environnement.

Bref sinon à part sa je suis "roliste" sa fais toujours bien à dire, en gros je fais du jeu de rôles sur table et "Carpiste" aussi (et oui que des passions en "iste") donc maintenant je suis ogamiste!! Very Happy

J'ai commencé ogame grâce à mon frero en Décembre et voilà voilà!!!

Je suis aussi dans l'univers 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:43

Bienvenue , éclate toi bien et éclate les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:01

bon salut bin éclate toi et progresse vite et tu sera en mere !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

Je n'attend que sa!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:41

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité