Les Elus D'omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus D'omega

L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Zell gon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Salut, bon alors moi je suis le petit nouveau! Wink

Voilà j'ai 20 balais et je suis dans ma dernière année d'études en Creuse (le truc dans le centre de la france que personne ne connais!!) mais je suis d'Angers sinon!! Je suis en licence pro et je boss dans l'eau et l'environnement.

Bref sinon à part sa je suis "roliste" sa fais toujours bien à dire, en gros je fais du jeu de rôles sur table et "Carpiste" aussi (et oui que des passions en "iste") donc maintenant je suis ogamiste!! Very Happy

J'ai commencé ogame grâce à mon frero en Décembre et voilà voilà!!!

Je suis aussi dans l'univers 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:43

Bienvenue , éclate toi bien et éclate les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:01

bon salut bin éclate toi et progresse vite et tu sera en mere !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

Je n'attend que sa!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:41

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37

Bon et bien maintenant que je me suis présenté en tant que joueur, laisser moi vous présentez Zell gon droma. Son histoire n'est pas drôle et ne fera pas rire mais elle vaut la peine d'être écouté si vous voulez connaitre celui qui se battra à vos côtés afin de dominer cet univers..

Zell Gon Droma naquit sur Isbania à une époque lointaine où ni République, ni Empire pouvait la protéger. La mère de Zell était une femme comme peu d'entre vous en connaissent, belle comme l'aurore, charismatique comme une reine et douce comme une fleur pourtant ses projets n'en fur pas si jovial car celle-ci ancienne descendante d'une lignée royale voyait en ses fils le moyen de reprendre la place qui était la sienne c'est à dire sur le trône d'Isbania, sur le trône de plusieurs galaxies . Elle refusa toujours d'envoyer Zell dans une académie militaire, mais son frère cadet Cay eut droit à se privilège, car elle jugeait que ce dernier fut plus apte à servir son dessein. Zell préféra se concentrer sur d'autres domaines d'étude, tel que l'astrologie ou la navigation.

Jeune homme, Zell était pur de cœur et déterminé. Certains le prétendaient arrogant, mais d'autres disaient qu’il possédait plutôt une confiance infinie en lui-même. Ceux qui l’appréciaient le moins était sans aucun doute les courtisans Alderaaniens. Quoi que puisse faire Zell, ils le considéraient avec dédain, et parfois pitié, ce qui était encore pire pour le jeune homme. Sa mère lui conseilla à plusieurs reprises de les ignorer car leur opinion n’avait aucune importance. Seul importait le destin qui liait Zell à Isbania et l'univers tout entier...

Mais Zell était incapable d’ignorer les regards moqueurs et les chuchotements qui semblaient le suivre constamment. Il avait besoin de prouver sa valeur et de leur montrer à tous qu'il pouvait atteindre leur niveau, et même les surpasser. Tout au long de ses études, Zell expérimenta l’enseignement de plusieurs académies et s’essaya à de nombreuses disciplines extra-scolaires, cherchant celle dans laquelle il pourrait exceller. Zell mettait une telle vigueur dans tout ce qu’il entreprenait que ceux qui devaient travailler avec lui finissaient par ne plus pouvoir le suivre et lui abandonnaient leur part de travail, ce qui ne voulait pas dire que zell agissait ainsi parce qu’il pensait faire mieux que les autres. À son crédit, zell réussissait généralement à atteindre son but, gagnant ainsi le respect et l'attention de ses supérieurs. Malheureusement, à chaque fois qu’il parvenait à relever un nouveau défi, il se lassait très vite et se mettait en quête d’un nouveau but à atteindre.

Néanmoins sa mère apprit bientôt à Cay et à Zell qu'elle s’était arrangé pour qu’ils deviennent les apprentis du Maître Urarthu sur le monde lointain d’Arkania, parce qu’elle pensait que leur affection pour elle ainsi que les distractions qu’offraient Isbania, les empêchaient tous deux de progresser plus encore dans l'art de la guerre.

Cay et Zel Gon Droma partirent pour Arkania où ils se lièrent d’amitié avec Tott Doneeta qui était également l’apprenti de Maître Urarthu. Les deux frères approfondirent leur formation qui se concentra sur le combat, la stratégie, et le commandement. Comme il l’avait toujours fait, Zell excella dans ce domaine, apprenant et maîtrisant les techniques que leur apprenait Urarthu plus rapidement qu’aucun autre de ses camarades apprentis. Mais ses efforts acharnés et ses tentatives parfois imprudentes pour prouver ses capacités, poussèrent régulièrement Cay, Tott, et Urarthu à lui exprimer leurs inquiétudes.

Après plusieurs années d'apprentissage, Maître Urarthu confia à ses trois apprentis leur première mission, qu'ils devraient effectuer sans son aide Il s’agissait de mettre un terme aux Guerres des Bêtes, guerre civile qui durait sur Teulila depuis quatre siècles.

Le conflit ne tournait pas à l'avantage du gouvernement et le combat dura plus de 2 ans entre le gouvernement aider des trois apprentis contre les rebelles des séïdes d'Othocton opposés à celui-ci. C'est alors que Zell fut fait prisonnier lors d'une bataille et celui-ci partie croupir au fond d'une cellule dans une grotte à plus de 300 de profondeur dans les abyss d'un canyon laisser pour mort...

Finalement le gouvernement céda, les rebelles prirent le pouvoir mais dans une feinte diplomatique, la mère de Zell et Cay étant retenu prisonniers eux aussi offrir des informations importante afin d'offrir au rebelles l'opportunité de prendre le centre de ce secteur de la galaxie : Isbania...

Trois ans passèrent où Zell combattit dans l'enfer d'un trou puant, afin de se sortir de sa prison naturelle, mais ils en sortis vivant et plus fort...

Il appris rapidement que sa mère fut faite reine d'Isbania et que son frère amiral. La haine lui empli le coeur et c'est la colère qui lui fit mettre un pas devant l'autre et avancer. Il rejoignit sans mal ce qui restait de l'ancienne empire, regroupa les quelque partisant, reforma des hommes, établi à son tour une rebellions contre le nouveau pouvoir mis en place par les rebelles.

La fin de cette histoire qui nous amène au commencement et à l'arrivée de celui-ci dans les élus d'omega c'est que sa vengeance le poussa jusqu'au trône d'Isbania, Zell ne se vengea pas que sur son frère et sa mère mais sur tous ceux qui ne l'avais pas considérés autrefois...

Cette guerre à Isbania ne fut pas de celle que l'on raconte dans les livres ou les histoires au coin du feux tant cette vendetta fut rapide et sanglante... On raconte que nul homme d'isbania ne leva la main sur Zell, et que celui-ci avança jusqu'au trône sans qu'il n'y ai de bruit aux alentours. La mère de Zell lui demande pitié mais celle-ci fut abattu de ces propres mains et son frère fut envoyé dans les grottes ou Zell surviva des années auparavant...

Aujourd'hui Zell et sur le trône d'Isbania, toujours autant critiqué par une minorité de son peuple main craint et respecté tel un empereur...

Et aujourd'hui Zell est un Elu d'omega, il l'a toujour su au fond de son coeur car c'est de là que viens cette force...

Bon il se peu qu'il y est pleins de fautes ou de problèmes de syntaxes mais là j'ai la tête qui chauffe et je me relirait plus tard!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

Lol ca va tu doi passer t jrné sur les fofo toi !! Very Happy chaque fois que tu écrit un msg c un roman !!! lol sinn c bien continue !! alien
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Zell gon Empty
MessageSujet: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

A le texte recopier tu l as pris ou star wras holonet sithclan ou autres
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

SeiGneur_MaZe a écrit:
A le texte recopier tu l as pris ou star wras holonet sithclan ou autres

lol grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:31

Je me suis inspiré de l'histoire d'ulic quel droma (je suis passionné par l'histoire de se perso) mais mis à par sa je vous assure qu'une grosse partie sort de ma tête mais bon c'est vrai holonet est un site pas mal!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Zell gon Empty
MessageSujet: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:32

Non les meilleurs c est les mandalorien et Jango
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:37

C'est pour sa que j'adore l'histoire d'ulic pars qu'il se frite contre des mandalorien et que la description de ce combat est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeiGneur_MaZe
Admin
SeiGneur_MaZe


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Zell gon Empty
MessageSujet: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

Ouai c est trop bien moi j adore les guerre mandalorienne et le moment ou ils passe sous controle sith
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdomega.1fr1.net
Invité
Invité




Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42

Mon moment préféré c'est lorsque le clan se divise et qu'il y a la deathwatch qui traque le clan fett d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zell gon Empty
MessageSujet: Re: Zell gon   Zell gon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zell gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature *Zell gon droma*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus D'omega :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser